Probleme de connexion

Thu Nov 22, 2012 7:07 pm in AirDroid Web

page 1 / 1
flomatclem
OP

Probleme de connexion

bonjour,Je possède un samsung S3 et je ne parviens pas à connecter Airdroid. Ca ne fonctionne pas ni avec Google Chrome ni avec Firefox. Il me dit de vérifier de vérifier qu'ils soient bien sur le meme réseau WIFI !! Ils le sont !!
Merci de me répondre...
flomatclem
mambo
#1

Title

Je ne sais pas si quelqu'un de AirDroid va daigner te répondre ici en français :-S À moins qu'il n'utilisent un traducteur, peu de chances. Et s'ils utilisent un traducteur, gare à la qualité de la traduction reçue. :-S
Quand l'app n'est pas dispo en français, c'est TRÈS rare que quelqu'un de l'entreprise offre le soutien dans la belle langue de Molière.

Si je peux être d'un aide quelconque, fais moi signe. Ou bien si tu peux reformuler ta requête en anglais, sûrement plus de chances d'Avoir une réponse d'eux.

Pour ce qui est de mon opinion personnelle au sujet de ton problème...

- as tu un bloquer sur ton navigateur?
- passes tu par la connection par ip ou via le web.airdroid.com?
- donnes-moi un peu plus de détails sur les étapes que tu fais, une par une stp
mambo
jude945
#2

Title

Helo, I'm french and I get the same problemToday, none of my tablets or mobile can connect to airdroid.
However, I'm used to this product and my equipement is on the same network
jude945
jude945
#3

Title

When I attempt to connect (ip or web.airdroid.com) no response from the system
p mat likes this post.
jude945
SharonDorm
#4

Title

j'avais le même problème et j'ai mis mon téléphone en mode modem wifi.j'ai connecté mon ordi à ce modem et j'ai lancé la page airdroid et tout fonctionne ...

bonne chance
SharonDorm
CaseyMcMur
#5

Title

perso j'ai Windows8 mais j'étais connecté via un réseau hotellier (B&B) ce sont des réseau généralement bloqué pour tout ce qui est peer to peer, ou téléchargement ou tout ce que vous voulez qui bouffe de la donnée et qui ne leur plaisent pas! Bref en passant par un réseau cellulaire genre "partage de donnée" ou via son simple réseau wifi perso tout fonctionne correctement! Enjoy!
CaseyMcMur
(Sign in or sign up to post a reply.)
page 1 / 1

Statistics

24655 posts

7416 threads

Members: 235018

Latest Member: amir

Online: 42